Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Feb

Présentation

Publié par Aurélien ADAM

Bonjour et bienvenue!

Photographe amateur et autodidacte, je m'intéresse particulièrement aux lieux oubliés, particulièrement les souterrains... ces endroits ont pour moi une âme, un passé, ils sont le vestige d'une ancienne vie aujourd'hui oubliée, un peu comme si le temps s'y était écoulé cent fois plus lentement que partout ailleurs!

J'aime le jeu d'ombre et de lumière, la monochromie et les couleurs contrastées, l'obscurité et la froideur de l'abandon opposée à la chaleur d'une lumière rapportée ou d'une plante qui continue à pousser...

J'espère que mes photos provoqueront en vous une réaction, un sentiment, une critique...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Commenter cet article
L
<br /> Hey !<br /> <br /> Je suis la fille qui est venue Ce soir Fin vous devez savoir ^^ . Je n'arrive pas a avoir votre facebook alors je vous contact par votre blog ...<br /> Donc si vous pouviez me rentrer lorsque vous auriez le temp sur facebook en cherchant Pauline Labruyere se serait gentil .<br /> Et encor Merci de nous avoir recu mon frere et moi . Voila Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Coucou mister AURELJe crois qu'il y a confusion entre des maries, nous c'est BLOIS, bornel je connais pas mais tu peux descendre quand même quand tu veux et m'apporter mes orchidéesya pas de problèmes. J'ai eu gridou sur msn ce matin, elle veut aussi des confituresde framboises-groseilles  lol     BISOUS   MARIE FROST 
Répondre
C
Hey, merci pour le petit lien...Et l'envie de descendre est toujours présente, n'hésite pas pas, un petit mail quand tu descends, et dès que je peux, je saute dessus... En juillet, tout va être plus calme...Continue, et peut-être rendez-vous en décembre à Bornel pour partager nos arts...Bye bye.
Répondre
F
eh bien pour la peine je vé tacheter les orchidées voilà BISOUS MARIE
Répondre

À propos

Des photographies de lieux qui nous entourent et auxquels nous ne prêtons même pas attention.